Silhouette élargie à tous les niveaux

Les Tronc d’arbre ont une silhouette massive et pas assez dessinée. Ils n’ont plus de taille et des membres assez gros. Les tronc d’arbre vont de la personne bien chair à celle atteinte d’obésité grave. Cette silhouette est la porte ouverte à toutes les pathologies : problèmes intestinaux (lactose : 90% des gens qui mangent peu de viandes sont lactivore). Les personnes de ce morphotype, hommes ou femmes, viennent consulter avant tout pour perdre du poids. Malgré des traitements parfois importants, leur médecin traitant s’inquiète de constater la persistance d’excès tensionnels ou biologiques, ou des deux.

MESURES :

Tour de poitrine actuel supérieur au tour de poitrine souhaitable : trop de poitrine
Tour de taille actuel supérieur au tour de taille souhaitable : une taille trop épaisse
Tour de hanches actuel supérieur au tour de hanches souhaitable : vous avez des hanches trop larges

Erreurs alimentaires des Tronc d’arbre

Ce ne sont pas des grignoteurs mais de gros mangeurs. Le principal problème est d’avoir progressivement modifié à la hausse le réflexe de satiété en raison de deux erreurs nutritionnelles :

  • L’association exagérée de sucre et de gras qui diminue le temps séparant la réapparition de l’appétit
  • Manger beaucoup trop, et trop richement le soir. Une pratique qui fait disparaître l’appétit du matin et pousse à manger déséquilibré au petit déjeuner, aggravant ainsi la tendance à manger trop le midi et surtout trop le soir.

En conséquence, ces personnes ne mangent que peu ou pas le matin, avec de très gros repas du midi et surtout du soir coupant complètement l’appétit au réveil et pendant les 3 ou 4 heures qui suivent.